PASSION-QUAD-EVASION [350 Raptor]vidange

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici
[350 Raptor]vidange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> RUBRIQUES GENERALES -> ENTRETIEN DE VOS MACHINES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEROME
MEMBRE EN PROGRES
MEMBRE EN PROGRES

Date de naissance: 17/07/1974
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:09    Sujet du message: [350 Raptor]vidange Répondre en citant

salut un petit conseil svp.....
je dois faire une vidange sur raptor 350   annee 2010 ,1500kms environs depuis achat , g une garantie de trois mois chez yam sud a lattes moi je suis de aveyron puisje aller chez une autre concession  que yamaha sans perdre ma garantie bien sur...,??
il sort de revision quand je lai achete enfin ya 6 semaine je ve donc faire le minimum vidande huile filtre ...combien cela me couterais??? apres on verra passez la garantie je ferais moi meme.......merci
  Okay

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RICO
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 10/03/1972
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:13    Sujet du message: [350 Raptor]vidange Répondre en citant

Normalement la garantie esr valable dans tous les yam je pense,pour le prix aucune idée le mieux c'est de passer un petit cout de tel.
MORDU DU FORUM
MORDU DU FORUM

Date de naissance: 04/04/1972
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: [350 Raptor]vidange Répondre en citant

Oui ton quad est garanti dans tout le reseau Yamaha si c une homologation Quaddy et pour le prix pour une simple vidange je pense qu'il faut compter une petite centaine d'euros.
Pat77340
MEMBRE EN PROGRES
MEMBRE EN PROGRES

Date de naissance: 25/11/1960
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2012 - 21:53    Sujet du message: [350 Raptor]vidange Répondre en citant

237€ environ vidange filtres / vérif complète de garantie et dans tout le réseau Yam.

15€ le litre d'huile Ypon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13    Sujet du message: [350 Raptor]vidange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> RUBRIQUES GENERALES -> ENTRETIEN DE VOS MACHINES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange