PASSION-QUAD-EVASION probleme de demarrage kawa

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici

probleme de demarrage kawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> KAWASAKI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOE
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 14/08/1973
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 10:11    Sujet du message: probleme de demarrage kawa Répondre en citant

bonjour
j'ai des problèmes de demarrage avec mon quad 700KFX LORSQUE JE MET LE FILTRE A AIR CELUI CI ME PARAIT PROPRE ON Y VOIT A TRAVERS. est ce que cela peut venir d'ailleurs de plus quand on maintien l'accelerateur a fond des remontees d'huile au carburateur se font . niveau d'huile ok quel peut etre le soucis. merci de faire des reponses pertinentes dans cette attente bonne journee.
joe
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Westalex
MODERATEUR
MODERATEUR

Date de naissance: 27/12/1967
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2016 - 09:28    Sujet du message: probleme de demarrage kawa Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: probleme de demarrage kawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> KAWASAKI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange