PASSION-QUAD-EVASION renfort

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici

renfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> POLARIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david256390
MEMBRE EN PROGRES
MEMBRE EN PROGRES

Date de naissance: 07/05/1972
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 19:58    Sujet du message: renfort Répondre en citant

Bonsoir les gars je reviens vers vous  alors apres mes deboires avec mon chassis qui a ete reglé par un pro (RENFORCE)j'ai fait monté de nouveau renfort pour les ponts et je vais changer toute mes bagues triangle arriere qui sont HS  par des bagues en bronze et je change les entretoises egalement j'ai trouvé une personne sur le net qui les faisais pour nos popo  a 125 euros pour les 2 triangles  je vous dirais ce que j'en penses et je vous mettrai les coordonnée si cela c'est bien passé pour la commande
bon weekend a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jluc
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 09/04/1970
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 19:34    Sujet du message: renfort Répondre en citant

super les renforts
david256390
MEMBRE EN PROGRES
MEMBRE EN PROGRES

Date de naissance: 07/05/1972
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2016 - 19:40    Sujet du message: renfort Répondre en citant

Oui le cadre est renforcé et j'ai  Rémis 4 plaques au pont et je suis en train de mettre sur le train arrière des bagues en bronze et des entretoise aux triangles et  au moyeux de rouecar popo abuse sur les le materiel bas de gamme " bague en plastique"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: renfort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> POLARIS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange