PASSION-QUAD-EVASION Temperature liquide de refroidissement radiateur triton 400

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici
Temperature liquide de refroidissement radiateur triton 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> TRITON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jcv0205
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 02/05/1954
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 12:27    Sujet du message: Temperature liquide de refroidissement radiateur triton 400 Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai un quad triton 400 roadster, donc je ne fais que de la ville avec. J'ai monter un voyant supplémentaire pour me signaler que le ventilateur se met bien en marche.
Au bout de quelques kilomètres mon voyant s'allume et ne s'éteint plus même si je roule.
Ce qui veut dire que le quad chauffe pas mal.
Par contre le voyant de température moteur du tableau de bord ne s'allume jamais.
Donc ma question est : est ce que le ventilateur de votre triton tourne tout le temps comme sur le mien.
D'avance merci a vous pour votre aide
J.C
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2016 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> TRITON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange