PASSION-QUAD-EVASION Question sur remise en route [triton baja 400r]

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici

Question sur remise en route [triton baja 400r]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> TRITON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 31/01/1985

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 18:14    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Bonjour.

Je viens d 'acheter un quad d occaz .(1 an quil n'a pas tourné)
Ma question et la suivante 
Que verifié .?
Je tien a precisé que le quad et depuis 1an dans mon garage et que comme c'etait celui d'un pote je n'avais pas les clef pour le demarrer donc.maintenant je les ai. 

Je vais commencé par remplacer la batterie par une neuve ainsi que la bougie .faire une vidange moteur boite reservoir et netoyage carbu.

Ya il autre chose a verifier apres un arret si long.

Pour info je ne suis pas un manche en mecanique auto mais en quad on va dire que jv avancé a taton pour faire le moins d erreur possible
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 21:49    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Bon bah jsuis bien embete.apres avoir tout demonter nettoyé j ai le couvercle de la boite a air donc jsuis marron sur un quad origine.une boite a air de 300 outback se monterai ???
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2016 - 22:42    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

J ai peu etre trouvé une solution provisoire a mon probleme. Jai utilisé une plaque en carton compressé de fond de tiroir ou cadre .j ai decoupé 2 plaque de la taille de la boite a air collé entre elle et recouvert de scorch delectricien. Le temps de trouvé un capot (a voir si mon cons en a un) ou l'achat d'une BAA complete
Demain soir si c bon essai route....
YODA
MODERATEUR
MODERATEUR

Date de naissance: 09/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 10:05    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Ton bricolage ne tiendra pas longtemps. L'isorel c'est une vrai éponge. pense a vidanger ton réservoir d'essence aussi.
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 10:10    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

mon montage est juste pour dépanné et essayé le tetard, comme je sais que ce matériaux est pas terrible je l'ai intégralement recouvert de scotch d'electricien bien épais.je voit avec mon cons si il a pas un couvercle de boite a air qui traine ou sinon je rachete une BAA complete mais bon mettre 90roro pour juste le couvercle ca m'embete.hier j'ai trouver une BAA de 300 outback mais je ne sais pas si c'est la meme (en occaz a 30balles).
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 10:18    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

mon reservoir été déjà vide ,j'ai démonté le robinet et nettoyé a l'essence. le reservoir je l'ai passer au jet et laisser secher avant de remonté
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 19:23    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Bon bah jai un soucis. Il a 12980km et jle demarre mais il tourne mal des gros trous et il prend pas ses tours .il est full origine juste le reducteur du silencieux qui ete enlevé du coup je l ai remis et rien de mieux
K.F.X
MEMBRE EN PROGRES
MEMBRE EN PROGRES

Date de naissance: 11/10/1969
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 19:54    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

salut
pour des pièces voici un liens

http://www.recup-quad.fr/

http://www.piecesquadoccasion.com/
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2016 - 20:41    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Merci pour le lien mai je trouve pas ce que je cherche malheureusement.bref pour mon soucis de quad qui tourne comme un tracteur je pense a la richesse qui aurait ete mal regle.a savoir que jai deja vu le quad quand il tourné correct et comme le gars qui l avait avant est pas mecanique du tout il a ptete confondu la vis de ralenti et de richesse

Je verrai pour regler demain apres le boulot.pour le reglage c bien je vis a fond et je desserre de 2 tour puis j ajuste avec un ralenti elevé c bien ca???
RICO
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 10/03/1972
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 13:50    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Oui 2 tour 2 tour et demi 
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2016 - 13:55    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Ok je test ce soir car la jsuis au boulot.aussi le systeme anti pollution s encrasse til car comme le quad et dorigine il est encore dessus et donc a 13000km ce pourrait il que ca vienne de ca si ca fonctionne comme une vanne egr pneumatique???

Bon a premiere vue je vien d avoir le concess qui a vendu le quad a mon pote que j ai ensuite racheté. (J aurai ptete pas du)
A ce kilometrage il me conseille fortement de remplacé la distrib et de lui faire une seg.car point de vu entretien il me dit la distrib entre 8 et 10mKm. Bref des roro qui parte encore et encore. Heureusement je sais le faire .jv economisé la main d'oeuvre.
Sinn pour mon soucis il me dit de verifié le reglage de richesse et de verifié le boitier depolueur qui serait peu etre bloqué ouvert mais pas sur.... affaire a suivre
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2016 - 08:54    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Bon a priori il sagissait bien d'un probleme de richesse je suis a environ 1 tour et demi et deja en neutre j arrive a prendre les tours. 
Si ce soir la tranché que j ai devant chez moi est rebouché ou me permet au moins de sortir le quad  je vous dirait ce quil en est
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 14:23    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Bon bah pas de nouveau.mais il semblerai que plu le moteur et chaud mieux c est. Ya aussi le compteur qui joue la guirlande et qui se coupe par moment j ai nettoyé tout les connecteur .RAS jv cherché voir si ma bougie et bien alimenté par une etuncelle bleue et puissante
Acid28190
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2016 - 22:38    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r] Répondre en citant

Essai route fait je plafonne a 75 et ca ratatouille.jai une acceleratiin franche mais ca broute passez 3500 tour c vraiment bizarre.jai demonté le collecteur d echappement mes soupapes coté echappement sont dune couleur assez blanche .aussi je me demande si je n ai pas un souci de compression car j arrive a tourner le moteur a la main.en le prenant par le vario mais on sent quand meme une compression mais jla trouve faible .je nai pas moyen de mesurer la compression je ne suis pas equipé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: Question sur remise en route [triton baja 400r]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> TRITON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange