PASSION-QUAD-EVASION outlander max 800 2006 bruit

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici

outlander max 800 2006 bruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> CAN-AM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-yack
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 01/07/1960

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 03:13    Sujet du message: outlander max 800 2006 bruit Répondre en citant

Bonjour, je viens acheter le vtt usager , il marque 8700 km mais le proprietaire me dis qu'il a environ 13000 km
je luis fais confiance, il a changer les piston et autre quand il etais sur la garantie ( il avais acheter usager a environ 6000 km )
voila environ 3 ans il a fait changer les joints et 1 bearing de roue et il a fait changer les guide de chaines, il m'a dis que s'étais en prévention, il fait un bruit de claquement quand on le part et vire au idle, il ma dis que son mécanicien lui a dis qu'il font tous cela et qu'il y a pas de probleme avec et que c'est seulement désagréable, sur internet je vois que c'est assez courant ce claquage et autre vtt ont environ 30000km ...
le claquage semble venir de la clutch ?

Est-ce qu'IL y en a parmis vous qui avez ce probleme ou qui peux me confirmer que ce n'est vraiment pas grave ?

Merci de vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016 - 03:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> CAN-AM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange