PASSION-QUAD-EVASION problème démarrage tritton 250 R 2012

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici
problème démarrage tritton 250 R 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> TRITON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain.t
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 29/05/1997
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 08:47    Sujet du message: problème démarrage tritton 250 R 2012 Répondre en citant

Bonjour, j'ai plusieurs problème avec le quad de mon père le premier et qu'il démarré a froid et après il calle quand on veut partir et plus possible de redémarrer de plus quand on roule il est parfois limiter dans les tour avec le régime moteur qui clignote sur le compte tour. De plus j'ai maintenant un problème avec le démarreur qui n'entraine plus toujours le moteur, je pense que c'est la roue libre du démarreur quelqu'un a t'il déjà changé cette pièce sur un 250 car je trouve seulement des tuto pour le 300/400.
Merci pour votre précieuse aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Avr 2017 - 08:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> TRITON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange