PASSION-QUAD-EVASION presentation ULTIMATE !!!

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici
presentation ULTIMATE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMEBRES -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiome57
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 07/06/1980
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 23:59    Sujet du message: presentation ULTIMATE !!! Répondre en citant

Bonjour à vous tous je me présente Guillaume 37 ans marié 2 enfants
Nous habitons à coté de metz dans le 57 !
Je suis un passionné avant tout de photo depuis des années mon site guillaumeamet.com pour les curieux,
les photos dates il va être ajourné bientôt
J'ai acheté une poket bike a mon fiston il y a une semaine et du coup je me suis laché j'ai acheté un quad, un masai
A333 Ultimate et du coup c'est le kif!
il est de 2009 je suis son 3ieme proprio à 3700km
j'ai juste quelques factures d'entretien mais pas de  bouquin je sais pas si vous pouvez m' aiguiller pour les trouver car j'essaye depuis l'achat de trouver sur le net et j'ai pas trouvé.
je suis pas trop mecano mais ça me fait pas peur de mettre la main dans le moteur si j'aurai des modifs ou réparations en tout genre à faire!
merci pour votre accueil
Arrow la je vais essayer de trouver la documentation  de mon quad car j' ai rien et je ne trouve rien sur net ! si vous avez des choses je suis preneur et je vous en remercie Very Happy
Guillaume

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RICO
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Date de naissance: 10/03/1972
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 07:11    Sujet du message: presentation ULTIMATE !!! Répondre en citant

a toi
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 07/06/1980
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 22:45    Sujet du message: presentation ULTIMATE !!! Répondre en citant

merci 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: presentation ULTIMATE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMEBRES -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange