PASSION-QUAD-EVASION triton 450

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici

triton 450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMEBRES -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saulian
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 08/03/1981
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 10:49    Sujet du message: triton 450 Répondre en citant

bonjour à tous ,
j'ai au plus vieux que je me rappelle fait du cross , 50cc piwi , 80 yz de 1989 , 250yz de 2001 ...
actuellement et depuis plus d'une dizaine d'année je fait du 450 CRF " de 2003" , (sage et diabolique au choix)
et je suis à la base mécano sur machines industrielle
mes enfants 6 et 8 ans dispose de petit quad "1 elec et 1 termique équivalent 50cc" .
il me parait plus pratique de disposer d'un quad pour partir avec eux pour ce qui est de la présentation ...

de ce fait j'ai récupérer un triton 450 en pièces détaché qui dormez sous un hangar depuis plusieurs année et je voudrais donc le remonter à temps perdue .
pour ce faire j'aurais aimé pouvoir jeter un œil quant il ce doit à la doc. détaillé du bestio.
si une âme charitable disposé de cette doc. et pourquoi pas de bon coin pour l'achat de pièces détaché ca me serais très utiles .
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2018 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMEBRES -> PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange