PASSION-QUAD-EVASION Recherche pieces pour Goes 300s

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici

Recherche pieces pour Goes 300s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> GOES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex91
MEMBRE DEBUTANT
MEMBRE DEBUTANT

Date de naissance: 27/12/1993
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 19:29    Sujet du message: Recherche pieces pour Goes 300s Répondre en citant

Bonjours , je poste se nouveau sujet car je possède toujours mon Goes 300s de 2008 que j'ai encore remis en route il y a 2 ou 3 mois sauf que manque de chance la courroie a pété en morceau du coup impossible d'avoir une ref ou une taille ( je cherche depuis 2 semaine ...) . Je voulais donc savoir si quelqu'un avait des info a me donner la dessus car aucun des fournisseur ne veut se faire chier ( en étant polie ) avec se genre de pièce .
Merci de votre aide , sa serais bête de finir a la casse juste pour une courroie .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> GOES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange