PASSION-QUAD-EVASION Hytrack 260 virulent

PASSION-QUAD-EVASION   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription obligatoire pour parcourir le forum cliquez ici
Hytrack 260 virulent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> HYTRACK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
modelisme113
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

Date de naissance: 14/09/1976
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 20:19    Sujet du message: Hytrack 260 virulent Répondre en citant

Bonjour,

j'ai récupéré un quad qui malgrés ses 25Km au compteur a subit moult suplice suite a une panne.

je viens donc de le récupérer en bien mauvaise état et sans allumage a la bougie.

Ma première question concerne le branchement de l’alternateur, celui ci à une fiche à 3 broches, aucun soucis, un fiche a 2 broches pour le capteur, la encore pas de souci, mais la ou sa se gâte c'est que j'ai une cosse jaune et une cosse rouge seul...et je ne sais pas ou les brancher !!!
Pour info j'ai contrôlé le stator et le contacteur pas de soucis.
J'aimerai une aide pour prendre les choses dans le bonne ordre et retrouver de l'allumage, sa me permettrais de continuer sa restauration.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2018 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PASSION-QUAD-EVASION Index du Forum -> SECTION MECANIQUE PAR MARQUE DE QUADS -> HYTRACK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50|Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange